Miyako's Soul

Le concept du jeu

Miyako's Soul est un tower defense réalisé durant ma première année en game design. Dans ce jeu, vous devez défendre Miyako des attaques incessante des mauvais esprits en déposant des haniwas, petites statuettes spirituelles. En plus d'avoir le choix de différents haniwa, vous devez créer le meilleur chemin possible pour ralentir l'avancé des esprits.

Mes rôles

Haniwa est le tout premier projet de jeu vidéo sur lequel j’ai travaillé, marquant mon premier contact avec Unreal Engine. Ce projet m’a permis d’explorer les bases du développement de jeu, de la création des mécaniques de gameplay à l’élaboration du lore, en passant par leur implémentation sur Unreal. J’ai notamment conçu et équilibré les effets des tourelles, ajusté les ressources du jeu et peaufiné la progression des monstres afin d’assurer une expérience de jeu fluide et engageante. De plus, j'ai réalisé l'entièreté des sons et musiques du jeu grâce à FL Studio20. Ce projet a été une excellente opportunité d’apprentissage, me familiarisant avec l’équilibrage du gameplay et le travail en moteur.
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